Essie Summer collection Viva Antigua ! // Lagoon

Comme chaque trimestre voici venu le moment de vous présenter la collection saisonnière de Essie !  Cet été elle se nomme Viva Antigua, ça met dans l'ambiance ^^.
Like every quarter now is the time to present the seasonal collection of Essie ! This summer it is called Viva Antigua, it puts into the atmosphere ^^.

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

Vous connaissez le topo : 6 couleurs, comme toujours.
You know the way it works : 6 colors as always.
 
Coconut cove : ... .... blanc ... allez, avec 3 gouttes de crème dedans ^^.  Il est moins "pur" que Blanc lui-même mais ça se joue à pas grand chose.  N'empêche c'est la base d'été par excellence et la formulation est bien donc pourquoi pas -ö- .
Coconut Cove : ... .... white ... well, with 3 drops of cream in it ^^. It is less "pure" than Blanc itself but it is not far. Nevertheless it is the base summer par excellence and the formulation is well so why not -ö-.
 
Berried treasures : un rose chair de pastèque ^^.  Il n'est pas du tout aussi fuschia que sur la photo promotionelle !  Il est bien mais si classique -_-".
Berried treasures : a watermelon pulp pink ^^. It is not as fuschia as on promotional photo ! It is well but so classic -_- ".
 
Hiking heels : un rouge orangé, péchu, qui ressemble un peu à Coral reef de la collec d'été de l'an passé mais en moins bien.
Hiking heels : an orange-red, punchy, who looks a bit like Coral reef of the summer collec last year but less well.
 
Viva Antigua ! : aaaaahhhh, on arrive dans ceux que j'aime :D.  Un vert doux et super lumineux, gorgé de micro-paillettes vertes aussi.  Lui il crie playa, j'aime beaucoup !
Viva Antigua ! : Aaaaahhhh, we arrive in the ones I like :D. A soft and super luminous green, full of green micro glitter too. He shouts playa, I love !
 
Loot the booty : à nouveau la photo promotionelle diverge de la réalité ; il est bleu marine gorgé de micro-paillettes vertes de la couleur de Viva Antigua !  Je l'aime beaucoup aussi celui-ci grâce à sa jolie pétillance verte :).
Loot the booty : again, the promotional pic diverges from reality ; it is navy blue, full of green micro-glitter of the color of Viva Antigua ! I also love it thanks to its pretty green sparkle.
 
Tribal text-styles : est ... noir.  Il est plein de petites paillettes argentées qui l'égaie beaucoup mais ... définitivement ce n'est pas pour moi une teinte estivale, no way :-/.
Tribal text-styles : is ... black. It is full of small silver glitter that brightens up it much ... but definitely not for me a summer shade, no way :-/.

 
Essie Summer collection Viva Antigua !
 
Autant j'adhère à l'harmonie globale de la collection, autant individuellement je ne prendrait que Viva Antigua ! et Loot the booty ... et ptet bien Coconut cove si j'étais à cours de Blanc ^^.
As much as I adhere to the overall harmony of the collection, both individually I would take Viva Antigua ! and Loot the booty ... and perhaps well Coconut Cove if I was out of White ^^.

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

C'est donc très logiquement que j'ai entamé ma découverte de la collection avec ces trois là.  J'ai fait un gradient sur tout les ongles sauf l'annulaire et le pouce où j'ai laissé Viva Antigua seul.  J'adore l'effet plage-petite profondeur-grande profondeur ^^  et ça met en valeur les jolies paillettes contenues dans Viva Antigua et Loot the booty.

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art
 
Par dessus j'ai fait un petit stamping géométrique avec la plaque Hipster 08 de Moyou London et Blanc de Essie, j'avais envie, je n'aime pas laisser les gradients tout nus ^^.

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

Essie Summer collection Viva Antigua ! blue green gradient nail art

PR Sample

Commentaires

  1. C'est spleeeendide !! Je suis justement en train de réfléchir au nailart que je vais faire avec cette collection et je n'arriverais jamais à faire aussi beau que toi :o ! C'est exactement l'esprit que je cherche haha :p
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et je suis sure que tu vas sortir un truc qui vas me faire dire "wohaaaa trop bonne idée, c'est juste sublime !" ^^ ;D

      Supprimer
  2. Hmmm ... I love this summery gradient with stamping! That slight shimmer in Viva Antigua is gorgeous as well. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, it seems that Essie has finally understood that there is other possibilities than cream finish ^^

      Supprimer
  3. Assez d'accord avec toi, ce sont les couleurs qui valent le coup (même si je me dis qu'un jour Essie va devoir se renouveller et arrêter de faire toujours les mêmes variations de couleurs !).
    Je ne fais définitivement pas assez dégradé ! (et puis accessoirement fait des billets aussi, j'ai les photos mais ça fait 15 jours que j'ai la flemme de poster :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je suis en période de flemme ^^ je pense que leur limite c'est les textures et une fois qu'ils auront tombés ce mur ils pourront se renouveller ;) les dégradés c'est la vie ;D

      Supprimer
  4. Ils sont canons, et ton dégradé si parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les micros paillettés ainsi sont des alliés de choix pour des gradients bien mélangés ;D merci :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire