Celestial Cosmetics March LE 2016 Daffodil // Swatch and review

Bonjour !  Un petit article de swatch, ça faisait longtemps :D.  Il va y en avoir un autre dans les prochains jours car, en plus de ce petit que je vous présente aujourd'hui, toute la collection Rainbows and unicorns de Celestial cosmetics a atterri dans ma boite aux lettres, wiiikkkkkk !
Hello ! A small swatch, it's been a long time :D. There will be another one in the coming days because, besides this little one that I present today, the entire collection Rainbows and unicorns by Celestial cosmetics landed in my mailbox, wiiikkkkkk !
 
Mais revenons à nos moutons, plutôt même à nos jonquilles puisque le vernis du jour porte le joli nom de Daffodil.  Il s'agit de l'édition limitée de mars de la marque Australienne Celestial cosmetics, oui je sait qu'on est en avril mais elle a mis du temps à me parvenir ^^.
But back to our sheep, rather even to our daffodils because the polish of the day wear the pretty name of Daffodil. This is the March LE of the Australian brand Celestial cosmetics, yes I know we are in April but it has been slow to reach me ^^.

Celestial Cosmetics March LE 2016 Daffodil Swatch and review

Daffodil est vernis holo rose légèrement violacé, contenant un shimmer argenté et de petits flakies aux reflets verts-bleus.  Il s'applique bien, est opaque en 2 couches et sèche vite.
Daffodil is a slightly purplish pink holo nail polish, containing a silvery shimmer and small flakies with green-blue reflections. It applies well, is opaque in 2 coats and dries quickly.

Celestial Cosmetics March LE 2016 Daffodil Swatch and review

Personnellement ce n'est pas le genre de rose que j'affectionne (je les aime plus vifs et plus chauds) mais par contre c'est "the" rose pour les petites filles !  Je l'ai posé sur Chloé qui réclamait depuis quelques semaines des ongles vernis et c'était vraiment la teinte parfaite pour son âge, discrète, scintillante et toute douce.  Je salue tout de même la texture magnifique et la complexité de la teinte !
Personally it's not the kind of pink that I like (I like brighter and warmer) but by cons  this is "the" pink for little girls ! I put it on Chloe who claimed some nail polish for a few weeks and it was really the perfect shade for her age (6 yo) discrete, sparkling and very soft. I still salute the wonderful texture and complexity of the shade !
 
Voilà pour aujourd'hui, si ce vernis Celestial cosmetics vous a plu, vous pouvez le retrouver ainsi que beaucoup d'autres chez Color4nails au prix de 11$ le flacon de 12 ml.
That's it for today, if this Celestial cosmetics nail polish has pleased you, you can find it and many others at Color4nails priced at $11 for a 12ml bottle.

Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram 

Celestial Cosmetics March LE 2016 Daffodil Swatch and review

 
PR Sample

Commentaires

  1. Qu'il est beau !
    Moi c'est justement ce genre de rose doux qui m'attire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je sais pas, je le trouve un peu trop violacé. mais c'est avant tout une question de carnation les roses et les beiges, ça doit s'accorder à notre teint pour donner un bel effet ;D

      Supprimer
  2. That is so pretty. I actually love the cooler, softer pinks so I'm liking this ... and it's sparkly as well! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it all dépends on what fits your complexion with pink and nude shades -ö- but for the sparkles in this one, no discussion, it is perfect ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire