Nailstorming #80 // Halloween

Oui !  Cette semaine je suis là \ö/ .  Le pire c'est que j'avais préparé quelque chose pour la semaine passée mais je n'ai eu ni le temps, ni la force de traiter les photos et d'écrire l'article -_-".  Je doit bien admettre que je suis au dernier trimestre de ma grossesse et que je n'ai plus trop la patate (par contre le mal de dos, les insomnies, la fatigue tout ça j'ai, ne t'inquiète pas, je ne vis pas l'aventure à moitié ^^).  Moi qui suis super active de manière générale ça me fait mal d'avoir à accepter qu'en ce moment je suis aussi vive qu'une tortue en fin de vie, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, n'est-ce pas.
Yes ! This week I'm here \ö/. The worst is that I had prepared something for the past week but I had neither the time nor the strength to handle photos and writing the article -_-".  I must admit that I'm in the last 3 months of my pregnancy and I have no more energy   (by cons backache, insomnia, want-to-sleep-all-the-time all that i have, don't worry, I do not live the adventure half ^^). I am super active in general and that hurts me to have to accept that at this moment I'm as strong as a turtle at the end of life, but it is the game.

nailstorming halloween - cute black cat kitty in curved pumpkin
Enfin bref, on est là pour parler d'halloween, pas de grosses citrouilles (oui je m'auto-traite de grosse citrouille, c'est plus de saison que les baleines) ^^.
Anyway, we're here to talk about Halloween, no of large pumpkins (yes I am self-dealing of large pumpkin, it is more in the season than whales) ^^.

nailstorming halloween - cute black cat kitty in curved pumpkin
Après avoir eu florilège d'idées l'année passée, là, je doit dire, rien, feuille blanche, trou noir, vide intersidéral de l'imagination.  J'ai fini par faire un truc en mode halloween cute, inspiré d'un gâteau vu sur pinterest (longue vie aux cake designers \ö/).
After having anthology of ideas last year, there I must say, nothing, white sheet, black hole, interstellar void of imagination. I ended up making a cute Halloween mani , inspired by a cake seen on pinterest (long life to cake designers \ö/).

nailstorming halloween - cute black cat kitty in curved pumpkin

Donc en base Essie Haute as hello, un orange qui tirait vers le corail dans mon souvenir et qui en fait est à la limite du pêche foncé néon, je suis une pro ^^.  Un petit polka dot blanc parce que c'est toujours joli et un accent nail sur fond de Essie Blanc.  Il s'agit d'un petit chat noir (à l'acrylique) dans une citrouille d'halloween, au cas où ça ne serait pas super clair ^^.  Comment il a atterri là je ne le sait pas, mais pourquoi pas après tout, hein ^^.
So base is Essie Haute as hello, which was pulling to orange coral in my memory and which, in fact, is on the edge of dark peach neon, I'm a pro ^^. A small white polka dot because it's always nice and an accent nail on a base of Essie Blanc. This is a small black cat (acrylic) in a Halloween pumpkin, in case it would not be super clear ^^. How he ended up there I do not know, but why not, after all, eh ^^.

Voilà voilà, c'est pas épique mais comme je te l'ai dit j'étais un peu en panne sur ce coup là :D.
This is not epic but as I've told you I was a little down on this one :D.

nailstorming halloween - cute black cat kitty in curved pumpkin

Commentaires

  1. Mooooh, je crois que c'est le nail art d'Halloween le plus chouchou que j'ai vu :) (en même temps, y'a un p'tit chat, moi je suis comblée!) J'aime beaucoup ce Essie, je le connaissais pas :)
    Bisous ma belle, et bon courage pour la suite de ta grossesse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu l'antithèse d'halloween le meugnon tout plein mais j'avais tellement pas envie de donner dans le gore ^^ merci beaucoup :))

      Supprimer
  2. Ce Essie est juste magnifique, je le ne connais pas non plus, mais je l'aime déjà :)
    Et cette manucure est tellement choutte, j'adore <33
    Des bisous et bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) il y avait juste une éternité que je ne l'avait pas ressorti celui-là, le pire c'est que je pense qu'ils l'ont viré de la collec permanente :/

      Supprimer
  3. this is the cutest halloween-theme design ever <3 amazing!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. even if it's not the more epic, if it's the cutest it is already good ^^ thank you sweetie ♥

      Supprimer
  4. Trop trop mignon ! Le Essie est très joli ;)
    Groos bisous et bon courage <3

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. merci ;) faudra bien tenir jusqu'au bout maintenant, pas moyen de descendre du bateau en route ^^

      Supprimer
  6. Moooooh ! En tant que cat lady, je fonds pour ce petiot ! <3
    Plein d'ondes énergisantes pour toi !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh j'aime trop ! je crois que pour Halloween je vais me faire le même genre d'accent nail!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je suis fan de ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. il est choupinou ton nail art :o !!!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/nailstorming-halloween-in-forest.html

    RépondreSupprimer
  10. Roh mais c'est cro mignon.
    Halloween en cute attitude c'est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est peut être pas très épique mais c'est très mignon et original.
    Je me rend compte que je n'ai pas prit de nouvelles depuis longtemps car je n'étais as au courant de ta grossesse. Alors : toutes mes félicitations Nath' !!!
    Gros bisous et prends soins de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un peu on passait direct à la case bébé, j'accouche dans environ 2 mois ^^ merci ma bichette ♥

      Supprimer
  12. C'est trop mimi en tout cas et effectivement ça change du gore !
    Courage, faut se dire que les insomnies ça prépare au nuit sans sommeil avec bébé (ouais je te remonte super le moral, mais tu sais déjà donc pas de mauvaises découvertes avec un 2ème :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps on serait plus d'attaque avec des stocks de sommeil de qualité derrière soi mais bon ^^

      Supprimer
    2. ouais c'est clair mais faut bien se dire que ça sert à qqchose sinon on déprime après :D

      Supprimer
    3. bah je prend la vie comme elle vient, c'est ma philosophie ;)

      Supprimer
  13. c'est vraiment top ! moi aussi j'ai bien moins d'diées que l'an passé, mais j'avoue que celle que tu nous montres aujd, c'est bien un truc donc je jalouse de ne pas avoir pensé! C'est PARFAIT et je suis JALOUSE JALOUSE JALOUSE! mais je t'aime quand même ^^ j'aimerais être si peu productive quand je serai enceinte, tu me coacheras ok? Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'année passée je sais pas, j'avais eu un tsunami créatif sur halloween mais là ... pouet pouet pouet ^^ faut regarder les gâteaux sur pinterest ! ça foisonne d'idées magnifiques, pour des skittlettes, pour des thèmes, ... c'est le top !!! t'imagine pas ce que j'abat en temps normal entre les 45h de taf par semaine, la maison à entretenir, la petite à s'occuper, le blog, ... mais là, pfffffff, je suis une lavette qui se traine tout juste au taf et se vernis les ongles à l'arrache sans inspiration -_-"

      Supprimer
  14. Ta manucure est trop mignonne, moi j'aime les citrouilles.
    Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse, il n'y en a plus pour long. Profites maintenant pour dormir, après ça ne sera plus aussi facile.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, surtout en faire de la soupe :D ^^ merci, j'ai une véritable passion pour mon oreiller mais en ce moment le mal de dos s'interpose dans notre relation ;D

      Supprimer
  15. Je trouve que ce nail art te va comme un gant future maman !!!
    Plein de bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, enceinte avec des taches de sang glauque sur les ongles ça le fait trop pas ^^

      Supprimer
  16. Your dotted nails are gorgeous and the cute little kitty is adorable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire