Essie Take it outside // Qui a dit que gris c'était triste ?

C'est vrai après tout, gris ça peut être doux tout simplement, douillet et moelleux, ça dépend comment on l'associe.  Aujourd'hui je me suis inspirée de mon nouveau foulard en mariant Essie Take it outside avec du rose et du blanc, un mélange qui a un petit goût d'hiver à mes yeux.
 
It's true after all, grey can be soft, simply cozy and comfy, it depends how it is associated. Today I was inspired by my new scarf, combining Essie Take it outside with pink and white, a mixture that has a little taste of winter for me.

Essie fall 2014 collection - Take it outside - gray and pink mix and match nails
 
J'ai simplement reproduit les motifs du tissu sur mes ongles pour créer ce mix and match.  J'ai utilisé Essie Take it outside comme base pour les pois et les chevrons.  Il s'agit d'un gris clair très agréable, facile à poser, avec une pointe de beige - il n'est pas complètement froid à mon avis - le genre de basique parfait pour cet hiver.  Oui je sait on parle de l'automne en ce moment et il va très bien avec ses petits copains de la collection Fall mais il reste fondamentalement pour moi un vernis qui sera must have pour les périodes de neiges ou de gel.  J'ai décidé ! ^^
 
I just reproduced the patterns of the fabric on my nails to create that mix and match. I used Essie Take it outside as the basis for dots and chevrons. This is a very nice light gray, easy to lay down, with a hint of beige - it is not completely cold in my opinion - the kind of perfect basic for this winter. Yes I know we talk about fall right now and he's fine with his buddies in the Fall collection but there is basically for me a must have  for periods of snow or frost. I decided ! ^^

Essie fall 2014 collection - Take it outside - gray and pink mix and match nails

Essie fall 2014 collection - Take it outside - gray and pink mix and match nails
 
Bref, j'ai utilisé aussi Essie blanc et - un de mes tout premiers de la marque - le rose Off the shoulder.  Les chevrons sont réalisés avec les Nail vinyls chevron maxi, les lignes au striping tape, les pois aux dotting tool (ça t'en bouche un coin ça avoue : des pois au dotting tool, truc de ouf ^^) et puis c'est tout.
 
Anyway, I used both Essie Blanc and - one of my very first of the brand - the pink Off the shoulder. The chevrons are made with nail vinyls maxi  chevron, lines with striping tape, dots with dotting tool (you are speechless, admit it : polka dots with dotting tool, such a crazy thing ^^ - yes it's irony) and then it's everything.
 
J'étais toute assortie quand j'ai porté ça : les ongles, le foulard, la blouse rose et le gilet gris, total look ^^.
I was all matched when I wore this nailart : nails, scarf, pink shirt and gray waistcoat, total look ^^.

Essie fall 2014 collection - Take it outside - gray and pink mix and match nails

Essie fall 2014 collection - Take it outside - gray and pink mix and match nails
 

Commentaires

  1. Avant même de voir ton texte, je me disais "oh ça fait un gris tout doux" :D
    Je n'utilise pas bien souvent du gris (il faut dire qu'en général le gris ne me va pas du tout au teint donc je ne porte pas non plus de vêtement gris) mais associé à la touche de couleur, ça rend bien (j'ai toujours pas commandé mes nails vinyls...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je suis comme batman : pour les vêtements je ne travaille qu'en noir ou en gris très très foncé ^^ mais sur les ongles j'apprécie énormément les gris très clair, je trouve que c'est le parfait nude d'hiver, froid et lumineux :)) et moi les nail vynils c'est tout juste si j'arrive encore à faire une mani sans eux ^^

      Supprimer
  2. C'est trop trop trop trop beau! (& j'ai l'impression de dire toujours la même chose à chaque commentaire, mais c'est vrai!) Ca a un petit côté "cocon" plus qu'hiver je trouve :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait couv toute douce, douillet et tout, ça m'a fait ca aussi ^^ merci ;)

      Supprimer
  3. J'adore ce nail art, et les couleurs
    (je sais pas si mon précédent commentaire est passé :$)

    Avec ce temps il est juste parfait : )
    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  4. Love this mix and match! And yes, grey can be very flattering as the example above shows <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you sweetie ! what a pleasure to see you here ♥ yes i love light gray so much, that's a perfect nude shade for winter :))

      Supprimer
  5. C'est canon j'adore ! Non le gris n'est pas forcément depréssif et déprimant... Il peut être doux et sirupeux aussi ! :-D
    Sinon oui truc de ouf le dotting tool... Mdr ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que t'es là pour rire à mes blagues nulles ♥ ^^ celui-ci je l'aime particulièrement bien, il est vraiment .. doudou ! :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Effectivement, porté comme ça je dis oui au gris.
    L'ensemble est très joli, avec une mention spécial pour le majeur, que j'adore.
    Bonne journée; -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si je n'en ai convaincu qu'une seule c'est déjà une victoire ! ^^ le majeur était un peu pénible à cause des 8.000 morceaux de striping à poser, un ça va mais je ne ferais pas toute une mani comme ça sauf sous la contrainte ^^ par contre clairement ça le fait :))

      Supprimer
  7. Superbe manucure ! Effectivement, je ne me suis encore jamais tournée vers le gris et pourtant c'est si beau !

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi ! Un nouveau Essie dans ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vaut la peine, c'est un très beau gris clair ! mais attention il ne sera pas dispo indéfiniment puisqu'il s'agit d'une collec saisonnière ;)

      Supprimer
  9. Très joli et tout doux, j'adore !!!
    Bisous bisous ma biche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire