World cup 2014 // Essie summer collection

Comment ça on va encore causer foot ?  Oui, scuse moi, c'est la saison ^^.  Surtout que pour moi ce n'est la saison qu'un an sur deux (je ne regarde que pour les coupes du monde ou d'Europe) et en plus la Belgique n'avait plus été en lice depuis 12 ans ... alors j'ai plein de bonnes raisons tu vois !

World cup 2014 Essie summer collection

En même temps je ne vais pas te faire le commentaire des matchs non plus, on reste dans le flacon de vernis, sans déborder.  Je me permet tout de même d'effectuer une petite danse de la victoire ...
 \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/
... puisque ma chère patrie est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale et que ça fait plaisir !!
 
Hum, pardon ^^.  Bon, et ce nailart ?  Bah oui quand même.  J'ai décidé de donner dans le ballon grand format cette fois, mais vu que noir et blanc ça m'ennuie, surtout en été, je les ai fait en mode bisounours/arc-en-ciel/mon petit poney :D.  Je suis partie sur une base de Essie blanc et j'ai tout simplement fait un stamping multicolore par dessus avec une plaque Bundle monster create your own 2013 et les Essie Roarrrange, haute in the heat, ruffles and feathers et strut your stuff.
 
Côté technique c'est très simple : on dépose à l'arrache des gouttes des différents vernis sur le motif de la plaque et quand on racle ça mélange les couleurs.  Il y avait longtemps que je n'avait pas utilisé cette méthode facile, rapide et aux résultats surprises ^^.   J'ai beaucoup aimé le rendu super gai et coloré, et se faire plaisir c'est quand même ça qui compte ;D.
 
Et vous, supportrices ou pas ?

World cup 2014 Essie summer collection

World cup 2014 Essie summer collection

World cup 2014 Essie summer collection

Commentaires

  1. Franchement le foot en ce moment ca me sort un peu par les yeux mais mis à part ca, super cool technique qui rends super bien, j'aime beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un nail art qui me ferait presque aimer le foot ! (J'ai dit "presque" hein... :p) C'est clairement les plus jolis ballons de foot que j'aie vu de ma vie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai achevé avec la photo de l'équipe en petite tenue sur fb avoue ^^

      Supprimer
  3. Joli! j'avais mis ce motif de côté me disant que peut être je ferais un NA spécial foot! le blanc que tu utilise est canon pour le stamping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la base qui est blanche ^^ et le stamping qui est multicolore ;)

      Supprimer
  4. Le rendu est vraiment super, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui oh oui oh oui ! Pareil que toi, un an sur deux ! Sauf il y a 4 et 2 ans, la France a fait de la daube... Mais cette fois, moi aussi je fais la danse de la victoire, la France est qualifiée pour les huitièmes ! :D
    Ton nail art est sublissime, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle, ton nail art est top !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le foot c'est pas mon truc du tout, à la limite je regarderai sûrement si la France va en finale, pourquoi pas... Mais sinon, Twitter suffit à suivre un match alors bon... ^^ Mais je dois dire que ce petit nail art est vachement sympa, coloré mais frais et pas trop chargé comme j'aime :D

    RépondreSupprimer
  8. Top ce petit NA, même si je suis une des rares personnes qui n'est pas branchée coupe du monde ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pourtant l'impression que vous êtes nombreuses à faire l'impasse ^^

      Supprimer
  9. J'adore!!! Foot mais très girly ;)

    RépondreSupprimer
  10. If I did any stamping I'd surely try this technique. They look cute and fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes this is fun ! but it's like watermarble : the result is totally random ^^ i love how those turned out :D thank you :)

      Supprimer
  11. Une manucure au top pour soutenir la Coupe du Monde ! J'adore !

    Barbara du blog : faintlyfoxy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Salut :)
    Pas supportrice du foot du tout mais de tes ongles ça carrément ! Je ne connaissais pas cette technique de stamping et c'est super sympa, je vais essayer très vite ! En tout cas même si je n'aime pas le foot j'aime beaucoup ton nail art
    Bonne journéee

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas le foot mais ton nail art est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir que les ballons sur mes ongles plaisent même à celles qui détestent le ballon à la télé ^^

      Supprimer
  14. je suis contente pour la Belgique ! et aussi pour la France! je supporte le foot que pendant la coupe du monde moi, même pas l'euro^^
    ce nailart est carrément fou il rend vraiment trop bien! je dois ressortir mes plaques de stamping, ça me manque ces résultats canons ! je suis amoureuse de tes ongles ya pas à redire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi pour l'instant j'ai l'impression de ne faire que du stamping -_-" fatigue aidant .. ^^

      Supprimer
  15. Ton nail art est très joli, ça change un peu de ce que l'on voit en ce moment. Le mondial = Bresil = jaune et vert... C'est beau mais ça suffit un peu.
    En ce qui concerne ton équipe, elle a quand même réussi à me faire avoir les larmes aux yeux quand ils ont battu l'Algérie la semaine dernière. Bon votre prochain match contre la Corée va être facile, vu que nous les avons battu dimanche soir alors qu'on a gagné aucun match de coupe du monde depuis 32 ans, ça m'a fait super plaisir que l'Algérie gagne :D !
    Assez parlez de foot, je souhaite juste à la Belgique d'aller très loin dans la compétition :)
    Gros bisous et merci encore pour ce nail art qui fait plaisir à mes yeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez quand même été en huitième et ça c'est super honorable !

      Supprimer
  16. pas du tout ca me sort par tous les pores de ma peau mais j'aime ton nail art quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ahh ouais ça rend super bien le stamping version multicolore comme ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  18. tout en couleurs j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aime pas le foot mais ton nail art me plait beaucoup malgré tout :)

    RépondreSupprimer
  20. J'avais flashé sur cette manucure sur IG, j'ai donc "le comment ta fait", même si je me disais bien qu'il y avait du stamping dans l'air. J'adore cette version multicolore et peps, ça rend ta manucure hyper originale.
    J'dois avoir sniffé trop de vernis, parce que je me dis que cette plaque avec un vernis argent pourrait faire penser à l'atomium également.
    Pour le foot, je m'y mets tout doucement, même s'il faut l'avouer, nos diables font des matchs plutôt soporifiques :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée pour l'Atomium ^^ t'as du bien te réveiller avec Belgique - états unis !!!! c'était le meilleur match du mondial !! on a plus qu'a serrer les fesses ce soir pour l'Argentine et espérer :D

      Supprimer
    2. ah donc j'ai pas trop sniffé finalement :p
      Oui le match était beaucoup plus intéressant que les précédents mais j'ai raté quand même les 2 derniers buts : trop tard pour moi, e me suis endormie dans le canapé :s

      Sinon depuis, l'équipe est sortie mais ils nous auront quand même bien fait rêver!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire