Ce n'est pas l'anniversaire du chat d'Emma ...

... Mais bien celui de sa maîtresse :D .  Oui oui, aujourd'hui c'est le birthday de mademoiselle Emma, bon anniversaire toi !!
 
J'ai l'habitude de participer à la plupart des complots d'annif de la blogo, ici je n'en ai pas vu passer et je me suis rendue compte trop tard qu'il arrivait pour rassembler du monde, alors osef j'ai fait un truc dans mon coin ^^.
 
Oui je voulais faire quelque chose parce que Emma ben je l'aime beaucoup, outre son incroyable talent à peindre toute sorte de choses cutissimes sur ses ongles, je la trouve super sympa, drôle, mignonne tout plein, toussa toussa, en plus elle est belge, solidarité !
 
J'avais pensé reproduire une de ses créations mais il ne fait pas bon se comparer à pareille nailartiste à moins de vouloir se rendre ridicule.  J'ai réfléchi et ce qui m'impressionne le plus chez elle, après son talent et son humour, c'est son chat !  Un incroyable chat persan à l'allure débonnaire et puisque la miss est passablement déjantée j'ai entrepris le projet farfelu de faire un portrait de son chat, photo à l'appui, sur mes ongles, bah quoi ^^ .

Evidemment c'est parfaitement importable mais j'ai quand même été au taf avec, une seule cliente m'a capté le truc, enfin ... c'est la seule qui me l'a dit ^^
 
Donc voilà, Emma, un très heureux anniversaire à toi et puis dit moi si ça a plu à ta bebete d'être ainsi immortalisée ^^, gros bisous !!
 
Pour celles qui se demandent : butter london all hail the queen en base et échantillon de surréalisme belge au pinceau et à la peinture acrylique ;).








 

Commentaires

  1. Incroyable réalisation... Bravo ! Le chat va être ravi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il parait qu'il a interiorisé son cri de joie ^^ merci blanche :))

      Supprimer
  2. Alors là, je suis sur le cul, j'en reviens pas c'est juste terrible !
    Au début j'ai juste vu la photo sur HC et je me suis dit "Mais nooon ! On dirait tellement Nounou !!!" (oui c'est son petit nom pas du tout débile) Et mais... Mais C'EST NOUNOU ! :D

    J'ai déjà montré ta manucure à mon petit ami et à ma maman qui n'en reviennent pas non plus, tu as un talent de folie !!! Et puis t'as pas oublié le petit bout de langue haha, j'adore, je suis méga-fan et terriblement touchée.

    Merci un milliard de fois pour cette magnifique attention, Nounou et moi sommes toutes émotionnées (chez moi ça se lit sur le visage, pour Nounou ça se joue plutôt à l'intérieur)

    Montagne de bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espérait 2 choses de ce nailart : te faire plaisir et apprendre le nom du chat, double hit !! ^^ oui le bout de langue c'était obligé, j'ai travaillé sur photo donc j'ai bien repéré sa petite habitude ^^ merci pour les compliments, ça me touche <3 et pour nounou (mon mari a toujours appelé ses chats poussi alors nounou ça le fait) même si elle intériorise j'ai bien perçu une certaine émotion sur la photo d'ig ^^

      fête ça dignement, 25 ans c'est quelque chose ;)

      Supprimer
  3. Oh c'est juste TROP fun! oui j'ai pas vu passer de mail pour notre belle Emma, et je dois dire qu'il était un peu tard quand je me suis apperçu hier que son anniv était aujd, mais c'est du fond du coeur que je lui souhaite un très bon anniversaire!
    Bisous ma talentueuse (tu m"épates de jour en jour, de plus en plus^^)

    RépondreSupprimer
  4. Mais excellennnnnt ! C'était donc ça !! ^_^ C'est juste trop bien fait dinnngue!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était ça l'animal dont je parlais sur face dimanche ^^ merci marisa :D

      Supprimer
  5. Ouaouh magnifique bravo c'est canon ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est la classe dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la cliente qui m'a capté a plutot qualifié ça de "spécial" ^^ merci !

      Supprimer
  7. Travail de dingue ! C'est superbe ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. alors là bravo l'artiste car c'est un vrai chef d’œuvre et très réaliste je trouve

    RépondreSupprimer
  9. o_O punaise mais c'est juste trop parfait ! Waouw, je suis impressionnée ! Il est tellement beau ce chat, la même bouille quoi ♥
    Un grand bravo et encore un bon anniversiare pour Mademoiselle Emma ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci laura :D et merci pour les pins !!! oui pour le coup j'étais contente de la ressemblance, mon mari qui n'est pas sensible au charme de nounou m'a dit "c'est affreux mais c'est ressemblant" >_< ^^

      Supprimer
  10. Ohlala, c'est juste magnifique! Il est super bien fait! Je suis totalement fan !!

    RépondreSupprimer
  11. mais c est tellement pfiouffffffffffff vraiment je suis sur le cul !

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est dingue comme tu es douée !! Et je trouve que c'est très portable finalement ^^ En tout cas chapeau bas l'artiste, j'admire ton sens du détail et ta minutie. Gros bisous et bien sûr joyeux anniversaire à Emma :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce talent incroyable que tu as ma belle, me laisse bouche bée !!!
    C'est superbe et tellement proche de la réalité !!!
    Des bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sur le c*l ! Je n'cesserai de le répéter, tu as un talent de dinguolette... Je n'suis pas certaine que tu en aies pleinement conscience, mais en tout cas, je n'me lasserai jamais de te le dire !
    Tu fais vraiment partie des plus grandes artistes ongulaires selon moi <3
    Et un joyeux lendemain d'anniversaire à Emma :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire