Catrice Neo Geisha // Planet Tokyo

Aujourd'hui et demain on va parler de la nouvelle collection Catrice neo geisha !  Je m'excuse d'avance de faire baver toutes les françaises qui ont du mal à se les procurer mais j'ai chopé 3 jolis petits ce week-end et, chose qui est tout à fait exceptionnelle pour moi, je les ai tous mis en oeuvre sur 3 jours, c'est dire s'ils m'ont plu !  Je voulais donc vous faire partager ces couleurs pleines de peps en commençant par la plus vitaminée, le vert vif de la collection qui se nomme Planet Tokyo.
 
Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ils ont décidé de l'appeler ainsi mais honnêtement osef, ce vert est magnifique !  Il s'agit d'un vert pelouse, très lumineux, une texture crème, opaque en 1 à 2 couches, facile d'application et qui sèche vite : un sans faute !
 
Beaucoup considère ce type de couleur comme importable, personnellement avec ma peau claire je ne le trouve pas choquant.  Pour l'adoucir je l'ai associée au joli Essie Beyond cosy, en gradient et en manucure géométrique au striping tape.  Alors ?  Tentée de soudoyer les keupines belges et suisses ? ^^



 
 

Commentaires

  1. Oh comment l'association est génial :D si quand j'le met j'reprend ton idée tu m'en voudras pas ? :D
    Sinon moi j'suis belge et quand des française qui en veulent j'veux bien faire les achats si y'en a qui voient ce commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh Marine tu lance un truc risqué là... Perso c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde =P Bon pour le moment j'ai po de sous =(, mais je risque de te faire signe sous peu ^^ =)

      Supprimer
  2. il est sublime comme vert , perso cette couleur ne me choque pas , bises miss

    RépondreSupprimer
  3. Han ben voilà je suis jalouse.... Pffffffffffffffffffff
    Va falloir que je m'emploie à soudoyer moi !!!! ^^
    Il est superbe et avec cette touche de Beyond cosy, absolument sublime !!! ^^
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Bon clairement je déteste le vert , mais ta manucure est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop joliiiii ! Je fais partie de ces filles qui ne portent pas de vert parce que je trouve qu'avec ma peau métisse ça surprend mais toi.... Toi... j'ai l'impression que tout te va... Grrrrrrrrr ! ^_^ pô juste ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. MON DIEU QUE C'EST BEAUUUU! <3

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée ! Tremblez, petites Belges chéries-adorées, car vous allez crouler sous les commandes :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ on a pas kiko ni peggy sage mais catrice et essence sont quand même franchement pas mal :D

      Supprimer
  8. Ecoute le vert heineken je ne suis pas fan mais encore une fois tu sais faire d'un handicap un atout...bravo!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha vert heineken ^^ toi tu sais décrire les couleurs d une façon qui me plait ^^

      Supprimer
  9. Je ne suis pas super fan du vert, mais la façon dont tu l'as nail arté, j'aime beaucoup !! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'arrete pas de voir ce genre de motif et ça finissait par m'obséder ^^

      Supprimer
  10. Ok salut je te déteste c'est trop beau.
    Non sérieux, ce genre de vert j'ai toujours un peu de mal à sauter le pas à acheter (comme le Essie Mijito Madness me semble-t-il l'an passé), mais je les trouve trop beaux poser ! et là ton dégradé et accent nail c'est juste sublime! Bon vu que je te dis tout le temps que c'est beau, va falloir que tu fasses des trucs moches histoire de pas etre lassée de mes commentaires trop gentils :p
    Bisous ma paillette, pressée de voir ces prochains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol justement hier soir vers 21h12 j'ai commencé une grosse soirée loose-toutraté ... tu m'as jeté un sort ? ^^

      Supprimer
  11. Bon, le vert c'est pas trop ma tasse de thé (dieu que cette expression est con) mais là, sur tes doigts et si joliment décoré j'adoooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'en petite touche dans des na il fera son petit effet mais c'est sur qu'en full look il est difficile à accomoder, j'étais contente de lui avoir trouvé un copain ^^

      Supprimer
  12. Vouhaouuuuuuuuuuuuu canon!!!! En meme temps je ne peux qu'aimer, j'ai fait presque la même (sans l'accent nail) avec un vert gazon de chez kiko <3 En gros je kiffe ce que t'as fait et je kiffe ce que j'ai fait quoi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ^^ je me suis dit "merde ça va faire bis" mais bon j'avais déjà fait les tofs et tout donc j'ai dit tant pis ^^

      Supprimer
  13. Mais moi je n'arrête pas de le dire que nous française on est louzés dans l'histoire. Dites les copines, sivouplééééé, un swap échanges de vernis/produits, ça vous tente pas ?
    En tout cas, ce vert est très frais ! À tester sur ma peau claire ...

    RépondreSupprimer
  14. MAGNIFIQUE, que dire d'autre j'adore

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUE, que dire d'autre j'adore

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe! le motif au striping tape et le dégradé de paillette j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie! Et pourtant je suis pas fan du vert^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire