Too cute ? Too girly ? C'est pour miss HK évidemment !

Vous ne connaissez pas miss Hello kitty ?  Et bien vous ratez quelque chose !!  Parce que HK c'est un sacré petit bout de femme, gentille et jolie comme un coeur, qui tient un petit blog beauté bien sympathique.
 
Comme elle est toujours prête à faire plaisir aux blopines, elle nous a organisé en décembre un super swap, elle a tout géré comme un chef et pour ça, et pour tout ce qu'elle est, on voulait lui dire un énorme merci !
 
Et quand des nailarteuses veulent  dire merci ben ... elles nailartent ^^ .   Va d'ailleurs voir le merveilleux article récap de 30 et alors paru samedi !
 
Voici donc pour toi ma poulette, un petit na dédicace, dans l'univers cutissime de ton personnage fétiche :) (Comme tu le sait je me refuse à peindre des kitty, alors comme la dernière fois j'ai plutôt joué sur l'ambiance et les couleurs ;) ).
 
Essie blanc - Stamping mash avec picture polish sky - fleurs au dotting tool avec picture polish fairy floss, sky, essie blanc, off the shoulder, essence jaune


 

Commentaires

  1. trop chou, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. tout est top, tes fleurs ont dirait des stickers tellement c'est bien fait ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je taimmmmmmme voilà et encore ça c'est petit par rapport a l'effet de tout ça
    Love you ma chérie et merci merci pr tout <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste carrément trop mignon :) Je me suis même demandée ce que c'était ces petites fleurs tellement c'est net !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe, bravo !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'adore vraiment !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. waouuuuuuuuuuuu je suis fan de chez fan! C'est une des plus jolies manucures que j'ai vues depuis longtemps! sincèrement j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooh merci ! ça me touche beaucoup parce que j'aime énormément ton travail <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire