Nuit étoilée

Tout petit article pour vous montrer le joli midnight cami de Essie qui m'a été offert par miss Tequiladrénaline (t'as trop bien choisi ma poule !  je l'adore !!) et le magnifique pailleté de chez Picture Polish, ruby blou, j'adore ce qu'ils donnent ensemble.
 
Le Ruby blou est une base transparente remplie de petites paillettes rouges, bleues et argentées, je le tenterais bien sur du noir mais je trouve qu'un bleu profond le met bien plus en valeur.
 
Par contre j'ai foiré, j'ai voulu faire un accent nail "feu d'artifice" mais ... comment dire ... j'ai une certaine marge de progression ^^ .  Ne regardez surtout pas mon annulaire, stop, je vous l'interdit :p .

Essie midnight cami + Picture polish Ruby blou + nail foireux au liner argent et blanc ^^


Commentaires

  1. Cette association de vernis c'est une tuerie ! J'adore les paillettes !

    Pour l'accent nail j'aime bien moi, par contre, ça me fait plus penser à des petites fleurs ^^" Mais c'est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est sublime!!! et puis même si on dirait pas un feu d'artifice (je dirais des fleurs^^), ton accent nail est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. SALUT MADAME REUSSITE ! j'ai cru que c'était un stamping, je trouve que c'est cooool ! et ces paillettes sont d'enfer !

    RépondreSupprimer
  4. Trop tard, j'ai vu la jolie fleur d'artifice sur ton annulaire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça ne fait peut être pas exactement l'effet que tu veux mais moi je trouve top ton accent nail :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolies paillettes ! C'est super coloré, ça fait du biiiiiiien !

    RépondreSupprimer
  7. Ooh quelle jolie association, et les paillettes sont superbes, et pleines de couleurs ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Rolala c'est un feu d'artifice de paillettes sur tes doigts !!!
    C'est magnifique !!!! J'adore !!!
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouhaaa moi je l'adore ton accent nail, on dirait une petite mosaique avec ces paillettes, je suis vraiment fan!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, quelle bonne idée ton accent nail !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire