Swap bidou wap !

Hellooooo !!!!  Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs -ö- ) j'ai eu la chance de participer au super swap des copines organisés par miss Hello Kitty.  Ça m'a fait quelque chose d'être spontanément choisie par la miss pour cette jolie chaîne de l'amitié :)  En plus, pour ne rien gâcher, je me suis retrouvée entre 2 nailartistes que j'aime beaucoup : Montaine (ma swapeuse) et Pmabelle (ma swappée), trop bon.

Le thème c'était copines, paillettes, gourmandises et futilités ... contrat bien rempli pour ma swapeuse en sucre qui m'a bien gâtée (et mon régime aussi ahem ^^ ).


Voici donc ce que contenait mon colis joli :
- des chocobons (plein mais ils ont subit une attaque en règle de la part de ma troisan et du mâle)
- des chupa chups (des vraies ^^ )
- des petits pots de nutella qu'on sait accrocher au sapin
- un énorme savon liquide pour les mains chupa chups (il fait noté dessus que ça ne se mange pas, au cas où, mouhahhahahaaha)
- une crème corps à la grenade qui sent trèèèès bon
- une crème main noix de pécan/miel gourmande
- un baume pour les lèvres clarins
- 2 vernis debby un peu métallisés
- 2 vernis mavala à paillettes, coordonnés au debby

Pfiouuu, voilà !!  Je suis très heureuse d'avoir participé à ce swap et je remercie très fort Montaine pour ces jolis présents et HK de m'avoir choisie parmi ses blopines :))

Bisous les poulettes

Commentaires

  1. houa !!!! des pots de nutella pour sapin !! j en veux moi aussi ^^
    et ces swaps, il nous ont bien gatées toutes !
    bravo à Montaine, bravo à toi aussi !
    ce n est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Un quel swap :) Très gourmand !
    Tu as été gatée !

    Des bisous, à très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Super swap, j'adore tous les produits que tu as reçu!!!! Mais où as-t-elle trouvé un savon CHUPA CHUPS? Je veux savoir!! <3

    RépondreSupprimer
  4. tu verras les petits mavala sont géniaux! ça pète ce swap :)

    RépondreSupprimer
  5. Des pots de Nutella pour sapin, je ne savais même pas que ça existait!

    Ta crème pour les mains a l'air juste miam!

    Joli swap, mais là, je commence à me répéter ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Non le truc de dingue...Des cadeaux tous aussi beaux les un que les autres!!!!
    Il me vient une idée...J'envoies ça par mp!!!

    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire