I am a James Bond girl !

Pin pinlinpin pin pin pin pin pinlinpin, tuduuu tududu tuuuuduuu tutuduuu ...  hein oui que je le fait bien ^^  
 
Aujourd'hui je vous présente deux beautés de la collection Skyfall de Opi (mes premiers Opi - moment émotion) reçues récemment avec ma giga commande chez Trendy hands dont je parlais ici (mais siiiii souvient toi, tu as été très nombreuse à lire cet article !! ^^ ).
 
Donc le doré, Goldeneye, c'est juste un énorme coup de coeur !  Il est sublime, sa composition est spéciale je trouve, quelque chose entre la paillette et le mini-flakie, fort dense, facile à appliquer, une couleur or vraiment lingot, je l'adore, je l'adore, je l'adore !
 
Pour le noir, Live and let die, je suis un peu plus réservée, il va bien à poser, sèche bien, à de jolis reflets qui lui donne une belle profondeur ... mais bon voilà, j'ai le bridal veil de A England qui est encore plus profond donc l'émotion n'est pas au rendez-vous avec ce petit opi, joli, sans plus.
 
J'avais envie de les mettre ensemble, particulièrement pour mettre le goldeneye en valeur donc j'ai fait péter le striping tape et en avant pour une manucure très Jame's Bond girl !  J'ai adoré porter ça, vraiment, vraiment, y avait d'ailleurs longtemps que je n'avait pas tenu le même nail art pendant 3 jours mais là je ne voulais plus l'enlever !

 
 
 

Opi Live and let die et golden eye - manucure au striping tape
 
Ca c'était quand mes ongles étaient encore beaux et longs, snirfl.

Commentaires

  1. Peut-être un peu trop doré pour moi! Cela dit je suis fan du nail art! Les traits comme ça c'est simple et tellement efficaces!

    RépondreSupprimer
  2. un tueur a donc été engagé pour supprimer tes zongles oO ? oh la la ! ben ta super manu t aura pas protéger dis donc !
    fallait appeler James et lui faire une lap dance, il t aurait sauvé ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. très joli et chic, je comprends ton engouement!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre qu'aucune des James Bond girl n'a eu une aussi belle manucure!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime! Fallait y penser :)

    RépondreSupprimer
  6. Super joli, et puis pour les fêtes aussi elle peut être parfaite cette manucure :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. même courts ils sont beaux tes ongles tfacon, alors arrête de regretter ceux que tu as là, c'est beauuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie manucure et en plus bien coordonnée avec ta jolie bague!
    Des bisous ma James Bond girl
    <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire