Sunday nail battle #18 // La rentrée

La rentrée, un intitulé qui ouvre les portes en grand aux surdouées du pinceau, y a franchement de quoi se lâcher ^^. Mais bon, moi, je suis du genre tremblotante, interdite de chirurgie, toussa.

Donc je me suis dit que si je rentrais dans du figuratif ça allait être mochissime et qu'il me fallait absolument trouver autre chose (je travaille le lendemain quand même ;) ), alors comment dériver ce thème à ma façon ...

Je doit dire que je me suis creusée les méninges sévèrement jusqu'à ce que je me mette à préparer les affaires de ma fille pour sa première rentrée en maternelle (oui du coup j'ai un peu pensé au splatter nail et puis non ^^), là, révélation, ce qu'elle est jolie sa ptite robe toute neuve ... ah ben oui, c'est ça que je vais faire pour la battle : la robe de ma fille :D. Ben quoi, c'est celle qu'elle va mettre pour sa toute toute première rentrée des classes, ça colle au thème ... au sens large mais bon ^^.

Alors voici la robe (hein qu'elle va être trop choute là dedans ma puce ?! #mamanreprendtoi ) et la manucure qui va avec :

 
 
Essie mezmerised, blanc et olé calienté - motifs réalisés au dotting tool
 
J'ai hâte de voir toutes les réalisations inspirées par ce thème !

Commentaires

Enregistrer un commentaire