31 day challenge // day 3 : le jaune ça peut être élégant

Je vais le dire franchement : le jaune c'est pas mon dada.  Côté discrétion c'est pas trop ça et si la teinte n'est pas parfaite ça fait vite malade du foie.  Alors les manucures jaune néon, soleil, tournesol (Tenshi si tu me lit -ö/ ), toussa j'adore sur les autres, je trouve ça trendy à souhait mais sur moi je ne gère pas.

Sauf que (ben oui ^^) j'ai trouvé LE jaune qui me plaît, un citron à la crème pas trop voyant : le mellow yellow de chez picture polish.  Du coup pour le thème du 3ème jour j'ai pas hésité une seconde, c'était lui d'office.  Par contre comment le traiter (parce qu'un vernis tout nu ça m'ennuie en 10 minutes chrono) ça n'a pas été un choix facile.

J'ai fini par me fixer sur l'idée de lui coller de la dentelle pour ajouter une touche de féminité et d'élégance et franchement j'aime beaucoup le rendu :) (mais pas mon iphone qui rejette cette manucure de tout ses circuits donc désolée pour les photos cracra).
 
Picture Polish Mellow yellow - stamping bundle monster 2012 avec A england Excalibur
 
Bon j'ai voulu essayer avec des strass en accent nail.  Je vous le montre mais je ne suis pas convaincue, tellement pas que je ne l'ai fait que sur une main ^^ .  Less is more, c'est certain.
 
 

Commentaires

  1. Quelle belle couleur! Pastel mais pas gnan-gnan, j'aime beaucoup.
    Je verrais bien la dentelle en rose magenta sur ce jaune doux, le contraste devrait être intéressant (peut etre juste en accent nail pour pas trop piquer les yeux)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui en rose !! ici je voulais quelque chose de frais et sobre, j'ai même essayé en blanc mais en blanc ça se voit pas ^^ j'adore vraiment ce jaune pale :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire