Bienvenue !

Bienvenue chez la paillette frondeuse !

Dans ce blog je vous montrerai mes petites réalisations, ce n'est rien de prodigieux mais c'est simplement un hobby que j'affectionne et que j'ai envie de partager.  Alors faites comme chez vous :)

Pour commencer voici déjà un de mes derniers nail art que j'affectionne tout particulièrement :  en base NCLA poolside party all eyes on me, stamping bundle monster 2012 avec Essie Licorice.


J'ai bien aimé le porter, c'est frais, c'est funky, et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Commentaires

  1. Quand j'ai vu la photo, ça m'a fait sourire.
    L'essentiel est dit : c'est fun ! tout simplement ;)

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , ca met la patate ca :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J ai tellement aime moi meme que je l ai utilise un moment en photo de profil sur fb, avant de créer la paillette frondeuse ^^ un tout grand merci les nanas <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire